Photo de Monsieur Bernard Huot

Bernard Huot

Décédé le 31 mars 2022 à l'âge de 65 ans
Logo de Pompes Funèbres BLANC
04 22 61 55 45

Partager
Photo de Monsieur Bernard Huot
Bernard Huot
Décédé le 31 mars 2022 à l'âge de 65 ans

Cérémonie religieuse

location_on
Cimetière de l'Est
Chemin du Cimetière de l'Est
06300 Nice
mardi 05 avril 2022 à 14h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Bernard Huot survenu jeudi 31 mars 2022 à Nice.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Cérémonie religieuse

    location_on
    Cimetière de l'Est
    Chemin du Cimetière de l'Est
    06300 Nice
    Le mardi 05 avril 2022 à 14h00
  • 2

    Inhumation

    location_on
    Cimetière de l'Est
    Chemin du Cimetière de l'Est
    06300 Nice
    Le mardi 05 avril 2022 à 14h30

Rendez hommage à M. HUOT

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. HUOT

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

9 hommages ont été rendus

  • Il y a 2 ans
    Cyrille Souche et David Naulin

    Nous avons appris aujourd’hui le décès de Bernard qui était un ami de cœur depuis plus de 20 ans. Nous présentons à la famille toutes nos condoléances. Nous avons passé de très beaux beaux moments avec lui et nous le garderons chaque instant dans notre mémoire. Ton humour, ta gentillesse, ta générosité nous manquerons. David et Cyrille

    Il y a 2 ans
    La famille de Bernard
    Merci ,a vous mon petit frère va vous manquer ,mais a moi c'est un immense vide ,nous étions complices et comme promis je l'ai accompagné jusqu'au bout.Il était vraiment mal et ne méritait pas toute cette souffrance.Je suis soulagée que cela se soit arrêté... bien à vous.
  • Il y a 2 ans
    Audrey Laurent

    Mon Tonton, En 2020, avant ton opération, maman et moi sommes venues te rendre visite. Au cours de ce séjour tu m’as offert une labradorite, qui depuis ce jour ne m’a jamais quitté. Elle m’accompagne partout. Nous n’avions pas vraiment de certitude sur l’issue de ton opération mais tu t’es battu pendant 2 longues années. Et quel combat! Tu es parti lors de la nouvelle lune en bélier. Une nouvelle lune pour un nouveau cycle. Une nouvelle lune pleine de bonnes énergies et placée sous le signe du courage. Et il t’en a fallu du courage pour te battre mais aussi décider qu’il était temps. Connaissant ta spiritualité, choisir ce moment de renouveau pour tirer ta révérence n’était pas un hasard. Alors de toi je garderai le souvenir d’un battant, mais aussi d’un homme espiègle, cultivé et spirituel. De toi je retiendrai : Ta complicité évidente avec maman et toutes ces anecdotes qui ont façonné votre histoire commune, votre jeunesse sur la côte d’Azur. Ces anecdotes que nous connaissons désormais par cœur mais que vous nous racontiez encore et encore avec plein d’allant sur fond de nostalgie. Je retiendrai ton intelligence, ce sens de l’humour à toute épreuve et ton talent certain de narrateur. Ce petit air et les mimiques de Mister Bean. On dit que les gens les plus drôles sont souvent les plus tristes. J’ignore si tu as été heureux dans cette vie mais tu as dessiné des sourires sur tant de visages. Je retiendrai ton amour pour la beauté du monde et des êtres, pour le travail précis et le perfectionnisme. C’est d’ailleurs cet œil averti sur la beauté des choses qui nous liait dans un certain sens et qui m’a fait comprendre tardivement que tu n’avais pas été désigné comme mon parrain par hasard. Je me rappellerai ta complicité avec les animaux et notamment tes chiens Victor, puis Poe. D’ailleurs c’est grâce à toi qu’en l’an 2000 nous avons accueilli dans notre famille notre premier chien, la petite sœur de Poe, Pepsi. De toi je garderai le souvenir d’un homme bienveillant et bon. J’avais beau n’avoir que 10ans à l’époque, je n’oublierai jamais le grand soutien dont tu as fait preuve auprès de tonton Gérard. Je suis certaine que tu as reçu un superbe accueil tout là-haut. Un accueil de tous ceux que tu as accompagné, que tu as aidé. Une véritable haie d’honneur c’est certain. Embrasse fort Christine, Gérard et nos ancêtres tout là-haut. Je n’imagine pas la peine immense de maman face à la perte de son petit frère adoré. Mais sache qu’elle est désormais rassurée de ne plus te voir souffrir. Lors de ma venue en mars dernier tu m’as conseillé de « faire les choses avec le cœur » car c’est ce qui compte et nous évite les regrets. Et lorsque nous avons évoqué mon mariage en mai prochain tu m’as confié: « que je sois présent ou pas, faites la fête! Célébrez! ». Alors ce jour-là, tonton, nous danserons pour toi.

    Il y a 2 ans
    La famille de Bernard
    Merci ma chérie ,et oui je me rassure il ne souffre plus ,mais il va beaucoup me manquer ,et aussi à d'autres personnes .Hier soir encore une amie m'a appelée, elle ne savait pas ,mais sans se connaître nous avons parlé ensemble pour nous remémorer Bernard.Merci pour ce bel hommage .
  • Il y a 2 ans
    Sylvain LAURENT

    Mon cher tonton, C'est avec tristesse que je t'adresse ce dernier au revoir. Je garderai à l'esprit ton humour, ton visage toujours souriant et me remémore que des bons moments passés ensemble. Loin des yeux mais près du cœur, Maman, Papa et Audrey sauront combler mon absence pour t'accompagner à ce dernier voyage. Veille bien sur nous de là-haut. Je t'embrasse. Sylvain.

    Il y a 2 ans
    La famille de Bernard
    Et oui mon chéri ,on a pensé à toi,il repose dans un grand cimetière ,en hauteur ,au calme avec les oiseaux. On t'embrasse très fort . Maman papa et Audrey.
  • Il y a 2 ans
    Corinne Thomas

    À mon Bernard chéri, je garde en souvenir toute ta gentillesse, ta bienveillance, tes connaissances et ta répartie ainsi que tout ce que m’a appris. Je t’accompagne de mes plus pensées et que tu puisses reposer tranquillement et sereinement. Toutes mes condoléances à tes proches. Ta p’tite chérie

    Il y a 2 ans
    La famille de Bernard
    Merci d'avoir fait partie de ses amis Il est libéré de toute cette souffrance.Amities
  • Il y a 2 ans
    Éric Italiano

    Toutes mes condoléances à la famille et à toi mon ami un bon voyage tu vas me manquer.

    Il y a 2 ans
    La famille de Bernard
    Merci,a moi aussi il ve me manque,nous étions proche malgré la distance, c'était un bon petit frère ,pas méchant pour deux sous. Amitiés
  • Il y a 2 ans
    Monique MACÉ, Famille MADERT

    Chers Jocelyne, Jean-Marc, Sylvain et Audrey, nous vous adressons nos sincères condoléances. Nous nous joignons à vous par la pensée et gardons dans nos cœurs le souvenir ému et amical de Bernard.

    Il y a 2 ans
    La famille de Bernard
    Merci Monique, gros bisous de nous tous
  • Il y a 2 ans
    Dominique David

    Cher Bernard , j’ai des souvenirs lointains de toi , tu étais un garçon charmant avec beaucoup d’humour. Tu n’aurais pas dû souffrir comme tu l’as fait, maintenant repose en paix . Où que tu sois maintenant : protége ta famille . Je t’envoie mes plus douces pensées.

    Il y a 2 ans
    La famille de Bernard
    Merci bisous.
  • Il y a 2 ans
    Famille Creux

    Nous partageons votre peine en ce moment de deuil et prenons part à votre douleur. Il est bien difficile pour nous de vous aider à faire face à cette douleur, mais nous espérons que quelques mots déposeront un baume réparateur sur votre coeur. On vous embrasse tendrement.

    Il y a 2 ans
    La famille de Bernard
    Merci Chantal et Michel gros bisous
  • Il y a 2 ans
    Paulette Laurent

    Bouleversés par cette triste nouvelle il nous est pénible de trouver les mots justes sachez que nous sommes tout proche de vous par la pensée famille Laurent STASIAK

    Il y a 2 ans
    La famille de Bernard
    Merci Paulette,il est en paix, bisous à toi.
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs