Photo de Monsieur Hamou Ould Yahia

Hamou Ould Yahia

Décédé le 16 juin 2023 à l'âge de 50 ans
Logo de Pompes Funèbres BLANC
04 22 61 55 45

Partager
Photo de Monsieur Hamou Ould Yahia
Hamou Ould Yahia
Décédé le 16 juin 2023 à l'âge de 50 ans

Cérémonie civile

location_on
Athanée
42 Avenue Saint-Augustin
06200 Nice
lundi 03 juillet 2023 à 15h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès d'Hamou Ould Yahia survenu vendredi 16 juin 2023 à Nice.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Repos en salon funéraire

    location_on
    Reposoir Pasteur
    Montée de l'Abbaye de Saint-Pons
    06000 Nice
    Du lundi 03 juillet 2023 à 11h00 au lundi 03 juillet 2023 à 11h30
  • 2

    Cérémonie civile

    location_on
    Athanée de Nice
    42 Avenue Saint-Augustin
    06200 Nice
    Le lundi 03 juillet 2023 à 15h00
  • 3

    Inhumation

    location_on
    Cimetière
    21, Avenue François Gastaud
    06390 Bendejun
    Le lundi 03 juillet 2023 à 16h30

Rendez hommage à M. OULD YAHIA

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. OULD YAHIA

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

24 hommages ont été rendus dont 1 accompagné de fleurs

  • Cecilia ABDENOURI
    Il y a 11 mois

    Dans ce genre de situation, je perds un peu mes mots, mais je retrouve enfin la force et le courage de t'écrire ces quelques phrases. N'importe où tu te trouves en ce moment, dans un monde bien meilleur que le nôtre, saches qu'on t'a aimé, moi ta sœur et encore plus ta mère, comment ne pas aimé une partie de soi-même ?! On te rejoindra un jour, ta mère qui n'a pas pu voir ton visage te rejoindra et te racontera d'elle même tout ce qu'elle n'a pas pu te dire ni te raconter toutes ces années, elle te fera tous les câlins qu'elle n'a pas pu te faire toutes ces années, en tous les cas vous vivrez ensemble dans un monde bien meilleur que le nôtre, ensemble toi elle et ta soeur qui se déchire tous les jours au fait de t'avoir perdu et surtout au fait de ne t'avoir pas dit un dernier au revoir. On te rejoindra tonton, tout au tard on te rejoindra. Tu me manques déjà, et tu vas me manquer toute une vie.

    Souvenir de Monsieur Hamou Ould Yahia par Cecilia ABDENOURI
    3 personne(s) aime cet hommage
  • Ouahbi et Elsa
    Il y a 11 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • Smail Abdenouri
    Il y a 11 mois

    Que pensez vous de ce qui nous arrive quand on meure !! Je sais que ceux qui nous aiment ,nous leur manqueront C'est une réponse qui te laisse sans voix et pourtant elle est tellement vrai. Si toi tu devais mourir demain , QUESQUE TU DEMANDERAIS , tu demanderais de prendre soin des gents qui t'aiment surtout si tu est parti d'une manière incompréhensible ,et injuste .Parce que tu sais que les gents qui t'aiment seraient dévastés , dévastés de ton absence tu comprendrais pas , tu ne supporterais pas le fait de ne plus pouvoir te revoir . Et toi de l'autre coté tu dirais quoi , consolez ,les ,consoler ma mère que j'ai quitter très jeune . Ma sœur a qui je vais manquer affreusement .De consoler ma grande famille et en même temps il nous demanderais de rester digne , de respecter sa mort de faire quelques chose d’intéressant de nos propres vies En vérité la seul chose qui honore nos morts c de devenir la meilleure version de nous même c se que j'appelle devenir grand .

    2 personne(s) aime cet hommage
  • Dominique BC
    Il y a 11 mois

    Hamou, Toi l'excellent joueur d'échecs, toi mon meilleur partenaire au scrabble. Voilà que tu quittes la table de jeu et cela ne te ressemble pas. Oh je sais bien que la vie parfois nous joue des tours pendables et celui de t'enlever à ceux qui t'aiment en est bien la preuve Toi, cette vie elle avait commencé en Kabylie, où quand tu étais enfant peut-être le hasard t'avait il fait croiser Fanny. Qui sait ? A vous voir tous les deux alors, toi avec tes yeux si clairs, elle avec ses yeux noirs, bien malin qui aurait pu deviner lequel de ces deux bebes était natif d'Algerie. Vous vous êtes vraiment rencontrés à Nice, je garde le souvenir de Fanny me parlant avec des mots pleins d'étoile de ce garçon Kabyle aux yeux si beaux qui lui restituait par sa seule présence, un peu du paradis enfui. La Kabylie où Fanny a vécu ses premières années était restée dans nos coeurs. Tizi Ouzou, Azzeffoun, les Ouadhias , Aïn el Hammam, c'était pour elle le temps des premières découvertes, des premières emotions, des premiers attachements. Votre rencontre s'est vite transformée en passion amoureuse et vous avez donné la vie à nos deux petits enfants tant aimés Esteban et Ninon. Mais les passions se déchirent souvent sur l'arête des rochers qui au cours des ans ont une fâcheuse tendance à s'amonceler. Vous avez tout fait même quand la passion était moindre pour continuer à offrir à vos enfants des moments qui vous réunissaient tous les quatre. Je garde le souvenir des parties de foot que tu jouais avec Esteban, je te revois émerveillé à la naissance de Ninon, pour eux tu joues de la guitare, tu te déguises en père Noël, tu leur apprends à nager, tu transmets à ton fils ton goût pour l'histoire tu es aimant et fier de leur réussite. Pour nous je te l'avais dit, tu restes à jamais le père de nos petits enfants et tu seras pour toujours dans nos coeurs qui aujourd'hui sont affreusement tristes .

    5 personne(s) aime cet hommage
  • Sekoura Ould yahia
    Il y a 11 mois

    Parmi les rares souvenirs que j'ai de toi quand notre mère nous a acheté deux boites de crayons de couleur une grande et une petite boîte . Elle t'a donné la grande et elle m'a donné la petite tu m'as regardé avec ton regard intelligent et tu m'as dit Sekoura tu es plus grande que moi prend la grande boîte . Comment avoir des souvenirs on t'a arraché de nous a tes 6 ans . Ta mère a vécu cette douleur toute sa vie . Ta mère est en train de revivre une autre séparation . Notre pauvre mère ne peut même pas voir ton visage pour la dernière foi ) aghma t3aboute notre douleur est amère .Une partie de moi s'en va ma vie ne seras plus comme avant . Je n’oublierais jamais les larmes que tu avais aux yeux quand on c'est quitter a l’aéroport de Nice, c'est comme si tu savais que c'etais nos derniers adieux . Rouuuuuuuuuuh aghma nchallah ighssanikh ljénéth ( hassbiya lah wa ni3ma lwakil )

    Souvenir de Monsieur Hamou Ould Yahia par Sekoura Ould yahia
    6 personne(s) aime cet hommage
  • Gaël Princivalle
    Il y a 11 mois

    Mon cher Hamou quelle mauvaise surprise. J'ai eu le plaisir de partager avec toi mon enfance/adolescence, dont des milliers d'heures de sport, foot, ping-pong... Tu étais compétitif, ton investissement était total, et tu n'aimais pas perdre !! Mon meilleur service au ping-pong reste celui que j'avais copié sur toi, le coupé de droite à gauche. Ton sourire me manquera. Où que tu sois je t'embrasse.

    3 personne(s) aime cet hommage
  • Sylvie DOLLE
    Il y a 11 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

    L’hommage est accompagné de fleurs

  • Corinne TURCO
    Il y a 11 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • Robert Ducroux
    Il y a 11 mois

    Chère Fanny, j'ai appris par les collègues cette triste nouvelle. Retrouve un peu de réconfort auprès de ta famille et tes deux enfants. Toutes mes condoléances

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Janick
    Il y a 11 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs