Photo de Madame Simi Gaudin

Simi Gaudin

Née SERFATY BELITY
Décédée le 10 mai 2022 à l'âge de 88 ans
Logo de Pompes Funèbres BLANC
04 22 61 55 45

Partager
Photo de Madame Simi Gaudin
Simi Gaudin
Née SERFATY BELITY
Décédée le 10 mai 2022 à l'âge de 88 ans
groups

Message de la famille

Chère famille, chers  amis,
C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de notre maman, mamie, sœur et tata Simi, survenu mardi 10 mai 2022.

​​​​​​Les obsèques auront lieu mercredi 18 mai 2022 à 14h30 au cimetière d'Etroussat, suivies d'une réception à Gannat pour "le verre du souvenir", où nous serons réunis afin de lui rendre un dernier hommage.

Si vous le souhaitez, les fleurs pourront être livrées au Funérarium Rocher - 15 grande rue - 03800 Gannat en appelant le fleuriste directement au : 0470900284
 


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

map

Déroulé des obsèques


explore
Carte indisponible

Rendez hommage à Mme GAUDIN

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme GAUDIN

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

32 hommages ont été rendus

  • Alexandra
    Il y a 2 ans

    Momone, Nous avons partagé tellement de moments ensemble, de fous rires, de moments de joie mais aussi parfois des moments de peine. Vous avez toujours été là, à chaque étape de nos vies. Votre sourire, votre rire, votre générosité, votre grand cœur resteront gravés tout au long de notre vie. La porte était toujours grande ouverte, votre coeur aussi. Vous étiez une mamie de coeur pour moi. Vous avez rejoint des êtres chers, Jean, grand père et grand mère et bien d’autres, vous êtes une étoile de plus à briller dans le ciel et à veiller sur chacun d’entre nous. Nous penserons toujours à vous. Nous vous aimons Momone. Tendres pensées

    0 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Simi
    Il y a 2 ans
    Merci. Maman, Mamie, Simi, Tata ou Momone, quelles que soient nos façons de l'appeler, Elle a été et restera pour toujours dans nos cœurs, la femme infiniment généreuse, souriante, drôle, aimante et tant d'autres qualités de cœur impossible à toutes citer. Elle est partie rejoindre ceux qu'elle aimait et qui nous ont quittés plus tôt, et avec eux, pour l'éternité son Étoile brillera dans le ciel.
  • Julien Serfaty
    Il y a 2 ans

    Tata Simi, repose en paix. Je garderai de toi ton sourire, ton rire et les souvenirs d’enfance quand nous venions dans ta maison accueillante. Mes parents et mon frère vous embrassons tous très fort, Jean-Pierre, Daniela, Kiki. Julien

    0 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Simi
    Il y a 2 ans
    Merci. Encore un bel hommage qui reprend ses qualités humaines inestimables.
  • Ta petite fille ❤️
    Il y a 2 ans

    On s'est aimées du premier jour de ma vie jusqu'au dernier jour de la tienne ❤️ Et maintenant on va s'aimer pour l'éternité ❤️ Je t'aime pour toujours ma Mamie chérie ❤️❤️❤️

    Souvenir de Madame Simi Gaudin par Ta petite fille ❤️
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Kariny et Manuel Ciavatta
    Il y a 2 ans

    La vie est éphémère, mais le souvenir d’un être cher reste. Nous vous souhaitons beaucoup de courage, et sommes de tout cœur à vos côtés. Recevez l’expression de notre sympathie la plus profonde.

    0 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Simi
    Il y a 2 ans
    Merci pour cette pensée qui nous touches beaucoup.
  • Grivet Josiane et Christian
    Il y a 2 ans

    Chère Momonne, vous allez beaucoup nous manquer, vous nous manquez déjà, votre rire, votre amour pour les gens notamment pour les enfants, votre gentillesse et votre hospitalité. Vous étiez plus qu'une amie de très longue date mais une deuxième mère, une deuxième grand-mère. Nous avons passé tellement de bons moments ensemble avec Jeanjean, papa, maman, mon frère et les enfants. Ils sont mémorables, encore maintenant on se raconte et on en rit encore. A Magnanville pour Noël et Jour de l'an, vous vous deguisiez pour faire rire, un vrai clown quoi... A Eragny puis à Etroussat, pour vos délicieux repas fait avec soin et amour. A Vias, chez l'un et chez l'autre, pour les barbecues, salades maisons. On se rappelle de votre salade au produit à vaisselle, vous vous étiez trompé de bouteille. Plus on la remuait plus elle moussant, que C'était drôle, on a fait des salades avec des conserves. Puis les après-midi plage, ou les marchés à Vias où vous appeliez papa qui voulait toujours être discret et qui se sauvait à toutes jambes parce que les gens les regardaient. On en riait aux larmes. Ce sont tous ces bons souvenirs et bien d'autres que nous nous rappellerons encore et toujours. On vous aimaient, on vous aime et on vous aimera pour l'éternité. On ne vous oublierons jamais.

    0 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Simi
    Il y a 2 ans
    Merci. Chaque échange de souvenirs, paroles ou pensées nous La gardent encore un peu avec nous. Ce très bel hommage nous aide à ne jamais oublier qui Elle a été et tout l'amour, la générosité et les rires qu'Elle a répandus tout au long de sa Vie avec nous tous. Ce bel hommage nous réconforte au plus haut point. Elle continuera de vivre dans nos cœurs tant que nous échangerons sur ses souvenirs.
  • Grivet Josiane et Christian
    Il y a 2 ans

    Toutes nos sincères condoléances, nous partageons votre peine en ce triste moment.

    0 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Simi
    Il y a 2 ans
    Merci.
  • Cathy et Pascal Ferrara
    Il y a 2 ans

    À notre Kiki et Famille: Nous avons appris avec beaucoup de tristesse la disparition de votre chère Maman. Nous partageons votre douleur et sommes de tout cœur avec Vous pour l’accompagner vers sa dernière demeure pour qu’elle repose en paix. Nous Lui souhaitons d’aller vers la Lumière pour qu’Elle continue à veiller sur Vous et à protéger toute sa Famille. Avec toute notre compassion Cathy et Pascal

    0 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Simi
    Il y a 2 ans
    Merci. Quel bel hommage par vos écrits, et pensées. Pour l'éternité dans nos cœurs.
  • David SERFATY
    Il y a 2 ans

    Beaucoup de tristesse en ce jour. Rappelons nous de son rire, des étincelles dans son regard, de sa gentillesse et de sa gouaille espagnole.

    0 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Simi
    Il y a 2 ans
    Merci. Toutes ces paroles qui rendent hommage à ses qualités humaines nous réchauffent le cœur.
  • Isabelle Meru
    Il y a 2 ans

    Toutes mes condoléances à la famille, je sais à quelle point elle était importante pour vous et m associe à votre peine. Je garde le souvenir d une dame extrêmement gentille et généreuse que j ai eu la joie de connaître lors d une journée chaleureuse à Vichy. Qu elle repose en paix

    0 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Simi
    Il y a 2 ans
    Merci. Quel digne hommage rendu même en ne l'ayant que très peu connue. Ce lien indéfectible avec sa petite fille ne cessera jamais. Pour l'éternité Elle restera avec nous.
  • Chekroun Chantal
    Il y a 2 ans

    Albert et moi avons appris le décès de ma cousine que j’aimais tant mais que je n’ai pas revue depuis très longtemps. Simi c’est mon enfance, c’est tâta Coty et tonton Simon Isaac, Alberto qui me manque tellement, Allegria que j’ai revue heureusement en 2012 avec Armand et Dany. Je pense à Jean Pierre c’est le seul de la fratrie que je connaisse avec ses beaux yeux bleus. Je suis très peinée et de tout cœur avec vous dans cette épreuve. Sincères condoléances à toute la famille je vous embrasse très fort votre cousine Chantal j’ai posté une photo où je suis en jaune .

    Souvenir de Madame Simi Gaudin par Chekroun Chantal
    0 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Simi
    Il y a 2 ans
    Merci. Peu importe le nombre d'années sans s'être côtoyée, ce qui restera c'est tout ce qu'Elle nous a laissé et qui Elle était, pour avoir la chance de toujours garder Son souvenir en mémoire.
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs